Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 août 2007

Première rentrée...

Parce qu'aujourd'hui est un jour important pour deux petits garçons adorables...
Le début d'une grande et longue aventure...
Parce qu'ils vont sûrement se plaire dans ce nouvel espace et s'y épanouir...
Parce que ce sont de grands garçons de 3 ans,
mais aussi encore un peu les petits bébés de leurs mamans et de leurs mamies...

collage
Photos Isa F. et Vali A. (clic)

A Enzo et Samy  je fais de gros bisous et je souhaite
une bonne première rentrée des classes !

(et je pense très fort à Isa, Vali... et Yvette aussi....)

C'est une journée...

C'est une journée qui s'écoule
Après des milliers de journées
Comme un petit marron qui roule
sous le châtaigner des années.
C'est une journée qui s'en va,
Toute seule, sans fin, là-bas,
Où s'en vont toutes les journées
Et qui n'a même pas le droit
De tourner un moment la tête
Pour voir la trace de ses pas

Maurice Carême

Publicité
Commentaires
T
OUI, une grande rentrée pour nos chers Petits !! tout s'est bien passé ... et l'après-midi, ENZO a couru, de peur que la porte ne se referme devant lui ! j'espère que c'est de bonne augure pour son avenir ! Bonne rentrée aussi à SAMY à qui je fais de gros bisous . Merci M.Line pour ce touchant billet ainsi que pour les extraits de si beaux poèmes (j'étais sûre que tu trouverais le titre du poème pour Claire) Mille bisous à Toutes et Tous.
S
A Toi, Line...<br /> A vous tous pour vos commentaires, ...<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> La rentrée s'est plutôt bien passée, quand on sait que pour des petits bouts comme ça, c'est un changement total...<br /> Je vous raconterai plus en détails sur une note sur le blog de Samy... ce week end !!!<br /> Merci encore et pleins de bisoux à vous tous !<br /> Vali et Samy
A
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
C
La première rentrée des classes... :)<br /> Merci Line pour ton texte sur le vague à l'âme, il me touche beaucoup ! Je vais mieux...
C
Une bonne rentrée pour ces petits enfants ! Perso, j'ai eu l'occasion de découvrir et vivre 37 rentrées des classes !!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité