Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 septembre 2007

Carte postale de Sylvie...

Cette fois, après mes filles (), c'est ma petite soeur, Sylvie, qui vous offre cette carte postale...
Elle n'a pas (encore ?) de blog, et c'est bien dommage, parce qu'elle adore voyager, en France ou à l'étranger, et fait de très belles photos !
Jugez plutôt !

collage2_copie

Entre Aude et Corrèze, je trouve que cette mosaïque est à son image :
du minéral et du végétal, du noir et blanc et de la couleur, du contrasté et du solaire, de la terre et de la mer, de l'enraciné et de l'aérien, du passé et du futur, de l'amour et de la sérénité...

Publicité
Commentaires
S
pour vos gentils commentaires et surtout à Mline de m'avoir décerné cette page dédicacée !<br /> grosses bises <br /> <br /> sylvie
T
Très jolies photos de Sylvie qui sait mettre en évidence les moindres détails ... rien ne lui échappe, pour avoir vu beaucoup de ses photos de ses randonnées ou voyages ! et aussi douée dans ses commentaires et dans ses rimes ! c'est beau Sylvie , continue ! bises.
T
Alors là! Ce que je viens de voir me laisse sans voix mais pas sans mots. Je sais que ce n'est pas très élégant mais je pense "piquer" l'idée...<br /> Bonne soirée!
J
et oui Tatie Sylvie, notre "Tata chérie " (oui oui, on sais que tu adôôôres qu'on t'appelle comme ça lol) a beaucoup de talents caché... comme toutes les fées d'ailleurs ! <br /> bah oui... sinon c'est pas une fée !<br /> <br /> Quand elle fait une photo avec son appareil... ça n'est pas un petit oiseau qui sort mais plein d'étincelles : c'est ça qui rend ses photos si jolies avec une empreinte si "féérique" !<br /> <br /> En tout cas, on en découvre des facettes de Sylvie : fééologue, "fée des photos"... hum quelle sera la prochaine découverte ? <br /> Suspens... <br /> et à bientôt pour un numéro spécial Hors Série sur les Fées dans notre magazine "Line in Blog" avec une interview exclusive de Sylvie qui nous fera découvrir sa vie de Fééologue ! <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> Julia et Noémie<br /> <br /> PS : j'espère que vous avez remarqué le fabuleux jeu de mots... hum cherchez bien (Sylvie, tu es la seule à pouvoir le trouve en moinsde 2s... laisse les chercher !
S
Sylvie, tu sais ce qu'il te reste à faire !<br /> tes photos sont superbes...<br /> continues ! et ouvre un blog (je suis sure que Line se fera une joie de t'aider...!)<br /> Bizzzz à vous 2.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité