Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 octobre 2007

Bon Anniversaire Sylvie !

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma soeur, ma "petite soeur"...

Vous ne la connaissez pas, alors, en guise de cadeau, pour elle, j'ai rassemblé patiemment ces "morceaux d'arc-en-ciel" qu'elle m'avait adressés au fil du temps, dessinés avec ses propres "pinceaux" : ses voyages, son décor, ses photos...
C'est ainsi que je la vois...

collage21
(clic pour agrandir)

Je te souhaite d'être toujours aussi heureuse que tu l'es actuellement...
Continue à faire briller ton arc-en-ciel !

89229pw
sylvie19

Publicité
Commentaires
S
Ju et Noé,<br /> vous qui me rajeunissez à ce point, d'un coup de ragard "magique" !, ne vous aurais je pas transmis mes "dons" de fée ? !!!... il est vrai que j'ai soufflé ardemment sur vos berceaux ; ) <br /> <br /> ainsi, je vois que la relève est assurée !<br /> youpi !<br /> <br /> "Fée -licitation "
S
La Fée des Bêtises est consternée ...:( !!<br /> mais comme Elle a plus d'un tour dans sa baguette magique, Elle va appeler à sa rescousse la Fée des Miracles pour "réparer" son étourderie ...:) et arranger tout cela :<br /> voilà un lapin féérique pour "toi" Julia !<br /> <br /> ^ ^ <br /> ^ ^ <br /> ^ ^ <br /> o o<br /> X<br /> U U<br /> <br /> merci et gros bisous à toi !<br /> <br /> sylvie
C
Je suis vraiment désolée d'être en retard pour fêter l'anniversaire de Sylvie, que j'apprécie tant !<br /> Mais le coeur y est vraiment. Sylvie je t'embrasse bien fort, et toi aussi Line bien sûr :)<br /> à très bientôt j'espère. Gros gros bisous.
J
Je suis outragée de voir que seul steph a le droit à une réponse personnalisée... snif...<br /> <br /> Même nous... tes deux nièces uniques et préférées (je le rappelle quand même) n'avons pas eu le droit à ça !<br /> <br /> m'enfin... c'était ton anniversaire alors on peut rien dire !<br /> <br /> biz biz
S
de la part de "Laetitia Casta" qui passait par là !!!!<br /> bises encore et merci à TOUS !!<br /> <br /> sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité