Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 octobre 2007

Corrèze # 8 - Au jardin

La Corrèze me réserve toujours des surprises et des joies...
L'une d'elles prit cette forme-là :

legumes2(clic)

... un bouquet de légumes verts comme l'espérance, craquants de fraîcheur, tout juste cueillis...

alphabet(clic)

... la promesse de riches saveurs, de recettes vitaminées croquantes et fondantes...

panier(clic)

... et tout ce beau bouquet de nature soigneusement disposé dans un joli panier de bois tressé, par une main aimante et généreuse...

"On croit à voir comme ça, qu’y a rien à voir et finalement on voit des choses qu’on a pas vues… Il se passe toujours quelque chose quand tu regardes bien, il faut savoir regarder, il faut attendre.”
Henri CUECO - Dialogue avec mon jardinier -

(à suivre)

Publicité
Commentaires
V
L'alphabet des légumes, quelle merveilleuse idée !!!
S
A quand une salade géante pour tous tes ami(e)s blogueurs...
L
Nicky -> Il te plaira sûrement !<br /> Tatie (et Jeannot) -> revenez faire un tour demain ! ;)
T
Toujours autant de délicatesse dans la façon de présenter... pourtant si peu de choses ! Jeannot a beaucoup apprécié , et la présentation, et les mots pour le dire ! merci et bisous.
N
"Dialogue avec mon jardinier" : un film que j'attends avec impatience de voir en CD car je n'ai pu le voir en grand écran et m'étais contentée des bandes-annonces...<br /> Bisous !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité