Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 décembre 2007

Prémices # 2

Lentement la magie s'installe et déploie ses couleurs de fête...

collage(clic)

Cueillir au jardin quelques branches de saison, une fleur d'hortensia séchée, quelques pommes couleur rubis...
Choisir le petit pot qui les accueillera au mieux...

collage1

Installer doucement la chaude ambiance du temps des fêtes...

bouquet_noel(clic)

Je vous souhaite un

bon_weekend5

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu as passé un bon week et les fêtes s'annonce bien...
N
Très mauvais temps dehors mais tes jolies couleurs égaient nos coeurs. C'est toujours avec art que tu nous proposes tes décors.<br /> Bisous !
T
Mauvais temps dehors mais ici, il fait bon regarder de telles images! Je vais m'assoir un peu et m'y plonger.
T
Mauvais temps ici, mais bon week-end quand même avec de si jolies couleurs dans votre maison ! bisous.
S
sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité