Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 décembre 2007

Bon Anniversaire Clem !

De là...

clem1

à là...

clem2

il y a tout juste 19 ans !...
et plein de rêves, de projets et d'espoir...

Elle a toujours besoin d'une écharpe autour du cou, elle déteste se mettre en jupe (quoique... ça change !), elle est gourmande, elle adore sa maman Th., elle a de super amies, elle déborde d'énergie et de bonne humeur, elle sera une excellente infirmière !...

Elle est notre  fee_clochette...
ou notre 100_princess
,  c'est selon !... :))

Bref, on lui souhaite un super

animation362mg

clemence7

clemence

Publicité
Commentaires
J
Nous aussi on a une Clem.... à la Maison! mais c'es Clem...entine
M
Adorable ! merci à toi Line pour ta présence et ta délicatesse.Bisous aux auteurs des commentaires!
B
Bon Anniversaire à une jolie jeune fille qui se prépare à faire un métier avec beaucoup de don de soi...<br /> la cousine de Line
E
Joyeux anniversaire à ma soeur que j'aime plus que tout au monde ! Vivement nos retrouvailles en avril...<br /> <br /> Et gros bisous à ma tata adorée...:-)
C
Maaaarci tout le mOnde !<br /> Ca me fait très très très plaisir ! <br /> Et encore merci à ma tata, mon tonton et mes soeurettes/cousines préférées pour le cadeau ! ^^<br /> <br /> Je vous fais des bisous !<br /> <br /> Cl3m
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité