Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 décembre 2007

Bon Anniversaire Emilien !

Eh oui... deux jours après sa petite soeur Clémence,
(ils sont inséparables même pour ça !)
c'est au tour d'

emilien

de fêter son anniversaire !...
Sauf que notre Mimil national a 22 ans, lui ...
et qu'il est à l'autre bout du monde, à l'Université de Montréal au Québec...

Je te souhaite un super anniversaire, Emilien
(et connaissant ton sens inné de la fête,
je ne doute pas que tu feras une fiesta d'enfer avec tes colocs pour marquer le coup !)

collage

bkb41d81pu3

Publicité
Commentaires
S
Et hop ! un des derniers anniversaires de l'année!<br /> alors...<br /> HAPPYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYY Emilien !!!!<br /> et en passant.... Milles bises à Line... ;-)<br /> et à Noé !!!!
T
à Emilien, joyeux et enneigé.... dans ce beau Pays !!! Grosses bises de Tatie de Line....
E
Ma chère Tata...merci beaucoup pour ton article et ton message sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !! Sache que je n'ai malheureusement pas pu écrire sur ma copie que c'était mon anniversaire...tant pis ! Les vacances arrivent...je vais en profiter, comme d'habitude !<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Emil'
B
Bon Anniversaire Emilien dans ce pays loin là bas..qui doit etre bien joli en cette saison...
S
je te souhaite un "big mac" de supers bons moments pour toi au canada !<br /> <br /> sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité