Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 12 : Manouedith

Manouedith a longtemps hésité, car la plupart de ses (beaux) meubles ne sont pas dans la maison qu'elle habite en ce moment à Pralognan... mais elle s'est laissé finalement convaincre, et a accepté d'ouvrir pour moi son "tiroir à nappes"... Quelles merveilles !

Voici comment elle le décrit :
"Tiroir exotique : celui d'en bas
Tiroir de l'élégance et des dentelles : celui du milieu
Tiroir montagne :  celui d'en haut"

collage4TIROIRS
Photo Manouediith

Manouedith est une retraitée active passionnée... Elle aime les souvenirs, sa famille, la généalogie, la broderie, la photo, les voyages...

D'ailleurs, elle vient d'ouvrir un nouveau blog entièrement consacré à ses photos de voyages... et elle a parcouru le monde, Manouedith !
Si vous aimez voyager, suivez la, vous ne serez pas déçus  et vous vous retrouverez à l'autre bout du monde, en Chine ou au Vietnam par exemple...

Publicité
Commentaires
M
Merci Line d'avoir eu la gentillesse de parler de moi et de me faire un peu de pub. Je t'assure au début quand j'ai découvert ton idée sur les tiroirs, je ne savais que faire, je croyais que les miens étaient sans intérêts, mais franchement je me suis laissée prendre au jeu et tous les jours je passe voir les nouveaux, c'est vraiment sympa ton idée.<br /> bonne journée
L
Laurence* -> Moi j'aime bien celui des dentelles...
L
J'ai un petit faible pour le tiroir "montagne"... D'ailleurs nous gardons un excellent souvenir de nos vacances de cet été à Pralognan ;-) !!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité