Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 11 : Claire

Encore une fidèle, et qui plus est, une voisine Lilloise !
Claire adore créer, coudre, broder, fabriquer des bijoux, cuisiner, récupérer, tranformer, et inventer des petits jeux pour nous les bloggeuses...

Clin d'oeil au nom de son blog qui s'intitulait encore il y a peu "La Maison de Claire -Thé ou café ?" (aujourd"hui il a pris ses couleurs d'hiver...) elle a ouvert pour moi son tiroir à thés et infusions... Il n'y a que l'embarras du choix !

P1220002_claire
Photo Claire

Alors... Thé ou café ?
Allez lui rendre visite dans sa maison, elle vous attend !

Publicité
Commentaires
L
A toutes -> je crois que le thé fait l'unanimité !<br /> Catherinette -> L'amitié réchauffe aussi, comme le thé...
B
j'en bois pas mais j'aime beaucoup regarder les sachets. Petite, maman grande "buveuse" de ces boissons me donnait les sachets en papier que je gardais précieusement...<br /> décidement moi qui croyais que l'on verrait dans ces "histoires de tiroirs" que du linge, je suis surprise de la variété du sujet..
C
Bon, alors, je prépare un grand thé pour tout le monde !!!<br /> Merci Line !
C
♥_coucou<br /> <br /> .♥♥.en cette froide matinée hivernale .♥♥<br /> .♥♥.je frappe à ta porte , pour me réchauffer.♥♥<br /> .♥♥.et te delivrer mon message d' amitiè.♥♥<br /> .♥♥. tel un flocon de neige qui a besoin du froid pour exister.♥♥<br /> .♥♥.moi j ai besoin de te délivrer mon amitiè pour exister.♥♥<br /> .♥♥.partir ensuite sur la pointe des pieds, sans bruit.♥♥<br /> ..♥♥.pour le poster chez d autres amies.♥♥<br /> .♥♥.en te souhaitant une bonne journée bizzzzzzzzzz ♥♥<br /> .♥♥.♥♥*GROS BISOUS.♥♥.♥♥<br /> *.♥♥..♥♥ catherinette .♥♥.♥♥.♥♥
V
Thé sans hésiter !<br /> avec ce trésor de collection de thés, je suis sûre de me régaler !<br /> ;-)<br /> Bizzzzz
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité