Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 14 : Mayeul

Je ne la connaissais pas, et c'est elle qui m'a proposé spontanément de participer
à mon challenge-tiroir !
Merci beaucoup
Mayeul...

Aujourd'hui, Mayeul nous ouvre un tiroir de son cœur...
C'est un bien très précieux qu'elle garde comme un trésor
et qui de temps en temps la fait rêver,
un voile de nostalgie sur les yeux...
21452762_mayeul
Photos Mayeul

Des images de classe de ses enfants, qu'ils brandissaient fièrement à la sortie de l'école, des cahiers jaunies, des dessins réalisés dans le plus grand des secrets pour les fêtes...
Les images de communion de sa grand-mère datant de 1907 !
Ce sont les mêmes souvenirs que dans beaucoup de familles,
mais ce sont les siens avec un amour fou dans chacun d'eux...

21452894_mayeul2
Photos Mayeul

La petite fille qu'elle était veille sur ses trésors...
Ici ce sont des habits de poupée réalisés
par sa grand-mère pour sa poupée en 1950,
ses parents en 1940,
et des petits mouchoirs brodés qui erraient
dans un grand carton "des souvenirs"...

Mayeul exerce un métier passionnant, mais c'est aussi
une grand-mère d'aujourd'hui comme on en rêve !
Pleine de dynamisme, de projets, d'idées, d'envies,
de rêves, de joie...
Allez visiter son univers... vous serez séduits !

--------------------------------------------------------

bonweekendveloti2_1i1q8867

Publicité
Commentaires
L
Vali -> merci !
V
Je suis étonnée de tant de trésors dans chacun de ces tiroirs ...<br /> Mayeul en est l'exemple le plus émouvant !<br /> j'essaie d'imaginer toutes les histoires derrière ces objets...<br /> et c'est vrai, comme dit Harmony, "ces tiroirs ont une âme" !<br /> J'aime beaucoup cette idée d'ouvrir les tiroirs, Line !<br /> Pleins de bizouxxxx du lundi....
L
Harmony -> merci ! et toi, tu n'ouvrirais pas un de tes tiroirs, pour moi ?????
H
c est super je suis contemplative.c est une tres bonne idee.ces tiroirs ont une ame
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité