Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 15 : Laura

Laura a bien voulu entr'ouvrir les tiroirs de son Chalet pour moi...

P1040939

J'aime beaucoup aller faire un tour au milieu de son givre, de sa neige, de ses arbres...
Elle fait de si belles photos de sa montagne !...
C'est un régal  et une bouffée d'air pur que de se promener sur son blog !

P1040941_laura

P1040947

Aujourd'hui, elle m'a fait le cadeau précieux de dévoiler un peu de son intérieur, chaleureux et paisible, comme elle... J'en suis très touchée.
Merci beaucoup, Laura !

------------------------------------------------------------

452e5c81kriss_45o4ntix3

Publicité
Commentaires
L
Tatie -> c'est ça, la magie des tiroirs !<br /> Vali -> Oh oui, cela donne envie ! :)
V
de la chaleur se dégage, ça donne envie d'aller rencontrer Laura..... ;-)
T
Quelle belle histoire tous ces tiroirs, certains, gardiens de nos mémoires, d'autres "en fonction" ! on y trouve toujours le petit 'quelquechose" dont on a besoin : un élastique, des épingles, un crayon, une vieille carte postale à relire ... les tiroirs de notre cher pépé me font particulièrement plaisir car il aimait tellement son travail et la plupart de ses outils étaient de sa fabrication. Merci M.Line pour cette belle idée ! bisous.
L
Laura -> ces jours-ci, chez toi, encore de belles photos de montagne... je me régale !<br /> Cielo ->... et ces coeurs sont tout un symbole...<br /> Manouedith -> Merci à toi de ta fidélité !
M
Vraiment quelle bonne Idée Line as-tu eu avec ces tiroirs, chaque jour j'en découvre de nouveaux pour certains accompagnés de poésie et en plus la présentation que tu fais de chacune est super car ainsi si nous connaissons pas ces blogs c'est en toute confiance que nous nous y rendons ils ne peuvent être que beaux. Merci Line.<br /> Bon dimanche
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité