Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 février 2008

Histoires de tiroirs # 28 : Valoupette

C'est une fidèle de mon blog et je l'en remercie ! Valoupette a ouvert spontanément pour moi l'un de ses tiroirs ! et pas n'importe lequel ! écoutez-la :
"Je vous ai ouvert le premier dans l'entrée, celui de la coiffeuse
(ben oui, chez moi, la coiffeuse est dans l'entrée ;-))
O
n n'y range rien...C'est un nid douillet et parfumé où je glisse parfois quelques cartes et enveloppes...
C'est une coiffeuse à 4 tiroirs. Les trois autres servent de vide-poche ; un pour monsieur, un  pour les lézards (billes, cartes Pokénouilles, élastiques et chouchous de la Miss...)  et un pour moi. "

valoupette
Photos Valoupette

Merci beaucoup Valoupette !
Vous connaissez sûrement déjà son blog, "
Les p'tits les arts", car elle est un des piliers de la blogosphère, mais sinon, allez lui rendre visite... Vous découvrirez un univers coloré et plein de créativité, avec ses enfants...
Et... si vous êtes sages... elle vous laissera peut-être un peu de son "rouge à rêves" ! :))

22septfauteuilprcomsqn3

Publicité
Commentaires
V
Ben dis-donc ma gentille line, je ne savais pas que tu pensais ça ! Je rosis d'un coup !!! Merci à toi surtout d' avoir ouvert une porte sur nos tiroirs ;-)<br /> Belle nuit.
L
Mayeul -> Très contente d'avoir fait ainsi ta connaissance... :)
M
Merci Line pour toutes ces histoires de tiroirs ! Je crois qu'elles sont uniques mais je me suis retrouvée dans beaucoup de ces secrets du cœur... Bon week end ! Mary-Claude
L
Cielo Moon, TJ -> merci pour elle !
T
Charmant!...<br /> Je m'imagine ouvrir ce tiroir...les yeux fermés.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité