Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 février 2008

Histoires de tiroirs # 27 : Anne-Marie

Anne-Marie est mon amie dans la "vraie vie"... 
Elle a longtemps été la maîtresse de mes filles, lorsqu'elles étaient petites, dans l'école du village. Nous avons vite sympathisé...
Aujourd'hui, elle est la mamie débordante d'énergie de deux adorables petits-enfants.
Anne-Marie, hélas, n'a pas de blog ! Et pourtant, elle en aurait des choses à montrer !
Car elle sait tout faire, et avec talent : du scrapbooking, de la photo, de la couture, de la broderie, du patchwork, de l'encadrement...

Elle m'a gentiment ouvert quelques-uns de ses tiroirs pleins de merveilles... cartes anciennes, souvenirs de voyage, cadres, patchworks en cours, tissus...

collage13_copie
Photos AMC

Même Gabriel, son mari,  a participé à l'ouverture des tiroirs... merci Gaby !

bis
Photo AMC

Quand crées-tu ton blog, Anne-Marie ? J'aimerais bien voir tes dernières créations... :)

Publicité
Commentaires
V
On reconnait bien le tiroir de l'Homme !<br /> eheh!
L
Harmony -> des tiroirs voisins des tiens... :)<br /> Fanchon -> les tiens auraient sans doute ressemblés à ceux-ci... je me doutais qu'ils te plairaient ! vous avez de nombreux points communs !
F
j'ai tout de suite été attirée par le contenu des ces tiroirs, tout ce que j'aime !
H
bravo anne marie je me doutais bien que tu allais ouvrir tes tiroirs et en plus avec gabriel tu en as de la chance! bises.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité