Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
16 février 2008

Histoires de Mariages # 7 : Carrie

Carrie m'a spontanément envoyé cette jolie photo de son mariage estival... Et elle est si heureuse d'être mariée, qu'elle a même failli se tromper dans la date... en confondant 2005 et 2006 ! Il faut dire que c'est une jeune maman très occupée !

carrie_2006
Carrie - 18 juin 2005

"C'était à Chartres le 18 juin 2006... euh... 2005 ! Je ne vois pas le temps passer !" me dit-elle en souriant...

Allez lui rendre visite sur son blog, vous y découvrirez une jolie maison plein de de vie.

------------------------------------------------------------

Petit rappel : Pour voir qui participe, la liste des publications (sachant que je publie 3 ou 4 photos par jour pour laisser à chacune son "heure de gloire" :)), la règle du jeu, etc... rendez-vous !

Publicité
Commentaires
L
Vali -> je l'entends d'ici ! :))
V
Samy verrait cette photo, il dirait <br /> "ohhhh les amoureuuuuux"<br /> ;-)<br /> et ils sont beaux les amoureux dans ce lit de verdure !
L
Merci, Carrie ! contente que cela te plaise ! j'ai ainsi eu le plaisir de découvrir ton blog !
C
Merci Line pour cette belle mise en scéne de ma photo de mariage, ton jeu est une excellente idée, un peu de douceur dans un monde de brutes...<br /> A bientôt !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité