Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 février 2008

Histoires de Mariages # 37 : Jo Tourtit

Jo Tourtit a découvert ce jeu à la dernière minute et elle a bien voulu y participer à son tour, même si elle "n'avait pas de roble blanche ce jour-là" ! ! je l'accueille donc avec grand plaisir, car j'adore aller faire un tour sur son blog riche en belles balades et avec de superbes photos de fleurs !

J'aime beaucoup la manière dont elle parle de son mariage :

"Nous nous sommes mariés le 8 novembre 1974 à Casablanca (Maroc). Ainsi, nous fêterons nos 34 ans de noces cette année. Il faut rajouter encore deux ans de vie commune et nous totaliseront donc 36 ans d'amour en août prochain.
Nous avons tout fait dans le désordre :
- vie commune en août 1972 ;
- un bébé en route en juillet 1974 ;
- voyage de noce en octobre 1974... puis enfin notre mariage !"

collage3
Johane - 8 novembre 1974

Merci Jo, de ta participation ! Je vous recommande d'aller visiter son blog au pays du soleil. Elle vous fera voyager... loin... ou même simplement au coeur de son jardin !

Publicité
Commentaires
E
comme d'habitude , joe , tu est superbe et même sans robe blanche , on sent que l'amour était présent et c'est cela qui compte !!!
L
Vali -> et elle hésitait à participer parce qu'elle n'avait pas de "robe de mariée" !!! :)
V
Je me sens moins seule à ne pas avoir eu de vraie robe de mariée !<br /> L'amour et les couleurs sont chez vous aussi...<br /> c'est le principal !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité