Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 février 2008

Histoires de Mariages # 39 : Ingrid (Ecureuil)

Nous finissons donc cette petite série sur le mariage avec Ingrid l'écureuil ! :)
Ingrid est une passionnée du tricot et du crochet... mais elle collectionne aussi les Betty Boop... et est fan de Marylin Monroe !!!... et elle est bien sûr en adoration devant sa petite "noisette", j'ai nommé Déborah sa fille !

Voici le récit de son mariage :
"Nous nous sommes mariés le 6 septembre 1997 et bien que cela fut une journée magnifique et mémorable , le seul point noir EST que je fus malade et ne mangeai rien du repas ..... Le traiteur m'avait quand meme gardé une part du gâteau !!!!!!!
Trop de fatigue car j'avais préparé toutes mes compositions de fleurs et la déco, et le stress aidant j'étais blanche comme ma robe.... lol
Notre vie a deux commençait avec ce mariage..... j'avais la robe de mes rêves, la voiture et l'homme qui allait avec !...."

ecureuil_photo
Ingrid -6 septembre 1997

Merci Ingrid d'avoir envoyé ta photo de mariage !
Allez lui faire un petit coucou au fond des bois, dans sa cachette d'
écureuil !

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce petit jeu vraiment sympa !
S
bien jolie photo ...<br /> <br /> sylvie
L
Merci à toutes pour votre gentillesse et d'avoir bien voulu me confier vos précieuses photos ! c'est vous qui avez fait le succès de ce jeu, et merci beaucoup surtout à celles qui ont pris la peine de laisser de nombreux commentaires, pas seulement sur leur photo ! c'est super sympa !<br /> Jo-Elle -> merci (décidemment encore une coïncidence avec toi : la corrèze, l'anniversaire...) :))<br /> Vali -> je crois que tu destinais ce message à Jo-Elle... c'est elle qui porte une robe Laura Ashley ! :))
J
Alors bien sûr<br /> <br /> avec un peu de retard EXCELLENT ANNIVERSAIRE LINE !
J
Quoi????<br /> en fouinant dans les blogs des mariées voilà que j'y apprends que <br /> <br /> le 23 FEVRIER, c'est ton ANNIVERSAIRE.... <br /> <br /> et nous on te fait travailler pour mettre en ligne toutes nos photos...<br /> <br /> Ton anniversaire je m'en souviendrai car c'est également celui de ma fille...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité