Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 mars 2008

Un temps....

Ce week-end il a fait (comme partout en France ou presque) un temps...

collage2

Tu vois, Thérèse, tes escargots ont eu vite trouvé leur place ! ;)

escargots

ROMANCE DE L'ESCARGOT DU BAS DU BOIS

On a souvent besoin
D’un petit toit sur soi.
En avoir un, c’est déjà bien,
C’est pas la joie mais c’est chez soi
Et c’est bien mieux qu’en avoir pas.
Moi, l'escargot du bas du bois,
Je plains les pauvres créatures
Qui vont sans abri ni toiture.

Françoise MORVAN

Publicité
Commentaires
V
Joli poème, jolie fenêtre et sa déco autour !
L
Merci à toutes !<br /> TJ -> dès qu'il fera meilleur, je leur rendrai leur liberté ! :))
T
Voir ces escargots regardant par la fenêtre, ça me fend le coeur! Je distingue nettement leurs larmes coulant sur un souvenir de folle liberté sauvage galopant sur des feuilles de laitues échevelées...les cheveux au vent de l'Aventure ultime...
L
J'ai adoré la grenouille verte !!!<br /> Et les escargots sont bien sympa aussi....de saison !!!
C
c'est adorable, Line !<br /> bises <br /> Théthé
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité