Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 mai 2008

Un bouquet de clématites étoilées et d'iris colorés !

Elles éclairent ce coin un peu triste du jardin de leur blancheur bleutée...

collage_copie(clic)

Elles ont vaillamment résisté à la pluie, à l'orage violent et au vent !

collage1_copie(clic)

Je les dédie à mon étoile préférée !

--------------------------------------------------------------

Parce que je sais qu'il aime les iris et qu'il est un vrai jardinier
je lui offre aujourd'hui ce

collage6_copie

pour lui souhaiter un

10968546

J E a n N O T

jeannot_copie

NB. parmi les iris se sont glissés quelques lis jaunes ! :)

Publicité
Commentaires
L
Mille excuses à Sylvie dont j'avais involontairement efffacé le commentaire, qui se retrouve donc daté du 22 au lieu du 21 ! pardon !
S
bon anniversaire Jeannot de nous deux ! ici, les groseillers ont bien poussé et ils s'apprêtent à nous offrir leur future 1ère production Columérine ! on pense donc à toi chaque fois qu'on les regarde ! grosses bises
T
Je me fais le porte-parole de Jeannot pour vous dire MERCI pour tous vos gentils commentaires et tous vos bisous ... c'est mieux, même avec 1 an de plus, d'être au milieu de ses tomates et de ses fleurs que dans un lit de clinique !!!
N
Bon anniversaire Jeannot !!!! <br /> Il fallait bien toutes ces fleurs pour fêter un anniversaire à un jardinier comme toi !<br /> <br /> On te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Noémie et Julia
T
Bon anniversaire Jeannot ...... (même que j'avais oublié...) heureusement M.Line est là, et te "gâte" par son envoi de fleurs virtuelles ! Gros bisous !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité