Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 mai 2008

Une surprise !

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, une surprise, venue d'une petite Sarah que j'aime beaucoup, puisque c'est ma nièce, une jumelle comme mes filles, mais elle, elle a un frère qui s'appelle Hugo !

Elle connaît mes goûts et elle a déniché pour moi une petite chouette que je n'avais pas dans ma collection !
je suis très très contente Sarah ! je ne m'y attendais pas du tout !

collage_copie(clic)

Animation3merci sarah5
Je te fais de gros bisous (ainsi qu'à Hugo, papa et maman, bien sûr !)

PS. au passage, Hugo reconnaitra peut être parmi ma collection la chouette blanche en peluche qu'il m'avait également envoyée ! :))

Publicité
Commentaires
S
Elle t'a fait un "joli cadeau" Sarah !<br /> et une lettre tout aussi belle semble t'il ...<br /> <br /> c'est "chouette" d'avoir de telles surprises dans ta boite aux lettres !
T
Un cadeau donné avec le cœur est inestimable...
J
Les cadeaux inattendus sont les meilleurs surtout ceux des enfants....
K
C'est trognon cette délicate attention !
M
Voici une collection qui a un enfant de plus !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité