Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 mai 2008

Pavots

Une nouvelle et rutilante apparition au jardin ! les pavots se sont ouverts, ces derniers jours !

collage_copie

Mais pour moi, le pavot évoque un monde onirique, magique, irréel...

collage1_copie

Un monde de conte de fée peuplé de vie cachée, qu'il faut deviner...

collage2_copie

Je vous emmène au pays des songes, vous me suivez ?

dyn006_original_375_400_gif_2595266_8f4d5ffeac247a0b3828afaa0a35a3ef

(un clic sur chaque image pour l'agrandir !)

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous !<br /> Les pavots étaient déjà là lorsque j'ai emménagé dans cette maison (et son jardin) et ils reviennent chaque année... mais ils ont très fragiles et il ne faut surtout pas toucher à eux (et à leut feuillage) dès qu'ils sortent de terre sous peine de les voir s'étioler et disparaître... Je me suis faite avoir la première année en voulant désherber. Ils ne m'en ont pas tenu rigueur et sont revenus l'année suivante !<br /> Mais je pense qu'on peur récupérer des graines et les semer. Je vais essayer et vous tiendrai au courant !
V
je te suis,je te suis !...<br /> et j'adore tes photos très.... créatives !<br /> ;-)
P
Encore une des merveilles de la nature...
J
Des pavots c'est prévu pour l'an prochain... Mais on démarre comment ? graines ou plants... Merci de m'éclairer<br /> Bonne Fête des Mamans
T
Jolie promenade sur la pointe des paupières, délaissant les pavés pour les pavots. Les rêves ne sont pas loin... Je file au jardin, dans un coin...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité