Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 juin 2008

L'étang, monde végétal et animal...

(un clic pour être dans l'ambiance)

Tout un monde gravite autour de l'étang...

Un monde végétal :
des fleurs, des herbes, des graminées... nénuphars, jonc fleuri, plantain, coquelicot, stellaire...

collage_copie

Un monde animal :
des insectes, des amphibiens, des mollusques... coccinelles, libellules, grenouilles, bulot d'eau douce, escargot...

collage1_copie

"Chacun trouve au bord de l'étang ce reflet du bonheur qui chante pour lui seul son secret de lumière."
Philippe DELERM - Les chemins nous inventent -

Un clic pour agrandir chaque mosaïque !

___________________________________________________________________

Au passage...blinkies_bonne_fete1

à une certaineyolande3

fidèle lectrice de mon blog !  :)

Publicité
Commentaires
S
Très jolies mosaïques !<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> sylvie
T
L'eau essentielle, l'eau vitale, l'eau source de tout...<br /> Sur les berges des étangs, il flotte toujours une brume magique qu'il ne faut pas perturber...
Y
MESSAGE POUR Vali et Bonnyblue : merci c'est bien gentilde me souhaiter ma fete biz de Paris Yolande
B
j'aime bien ces deux mosaïques, elles sont "fraîches", ça me fait penser aux imagiers ou jeux de loto pour enfants..<br /> bonne fête Yolande!
V
et bonne fête Yolande !!!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité