Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 juin 2008

L'amour, c'est.... # 2

(Suite...)

L'amour, c'est aussi ça !...  :)

IMG_6698_copie_bis
un clic pour agrandir !

bcvz249d

La coccinelle

Je ris dans les bleuets,
Je mange dans les lis,
Je lis dans les oeillets,
Je bois dans les narcisses.
Et, couchée dans les citronnelles,
Je rêve si longtemps de bleu,
Moi, la petite coccinelle,
Que je deviens bête à bon Dieu.

Maurice CAREME (Pigeon Vole)

medium_belle_vie

Publicité
Commentaires
V
Belle photo et trés joli poème, Ah que si elle est belle la vie.<br /> Cdt<br /> Véronique
L
Tanette -> j'essaie d'agrémenter les photos au mieux...<br /> Tatie -> J'ai toujours aimé les poésies qui parlent de coccinelles...<br /> Vali -> :))<br /> Catherinette -> Bisous à toi<br /> Fanchon -> oui je l'aime bien !<br /> Laura -> Juste un brin ! je n'ai pas résisté ! :))<br /> Claire -> à croire qu'elles m'attendaient ! :))
C
Belle prise de vue !
L
joli poême ... ton blog devient un brin coquin ...
P
... il paraît...<br /> Le poème est ravissant !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité