Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 août 2008

L'étang en août

Retrouver d'autres chemins familiers... le chemin d'ici, le chemin de l'étang...

IMG_7306_copie

Les nénuphars se sont fanés, les joncs et les roseaux ont beaucoup poussé, abri protecteur pour la poule d'eau et ses poussins nouveaux-nés...  Les fleurs de menthe violettes embaument le pourtour de l'étang...

IMG_7305_copie

Un dernier rayon de soleil caresse doucement l'eau endormie...
Apprivoiser à nouveau l'espace autour de soi.
Se sentir de nouveau  "chez soi", à la maison !

Publicité
Commentaires
T
Ca n'est pas si mal chez toi aussi,...bonne ré-installation.
L
Merci à tous les 3 pour vos encouragements ! :) Je reprends mes marques doucement...
C
Comme on dit, "on est content de partir, mais on est content de rentrer aussi !!!"
T
On est de l'endroit qui nous aime...<br /> Que ta journée soit exceptionnelle!
P
Tu vois, dans le Nord aussi tu te sens chez toi et il y a aussi des lieux merveilleux comme celui-ci, je suis certaine que j'aimerais cette région.<br /> Bonne semaine.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité