Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 août 2008

Tenue de camouflage !

De loin, il fallait avoir de bons yeux pour repérer
cette charmante libellule,
au milieu des roseaux et autres herbes de l'étang !
Elle, elle en profitait pour prendre un bain de soleil ! :)

" Au dessus du petit étang
     Elle cherche son reflet
    La libellule "

Matsuo Bashô

IMG_7371_copie

" La libellule est un trait bleu qui souligne la chaleur du midi. Elle est la conclusion de la sérénité des plaines. La mouvante et immobile libellule."

Max  Jacob

Publicité
Commentaires
L
bien vu.Elle avait mis son habit de camouflage mais l'oeil de la photographe a fait le reste. Bravo
L
A tous -> il faudra que je vous montre les photos qu'a réalisées mon chéri avec des libellules en Corrèze, en juillet ... de vraies merveilles !
V
Joli portrait pour la demoiselle de l'étang !
T
Quand une libellule, mon temps s'arrête.
C
C'est vrai qu'elles sont difficiles à surprendre ! L'autre jour j'en ai vue une sur la fenêtre de la cuisine, j'ai foncé sur l'APN, tu penses bien !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité