Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 août 2008

Au ralenti...

C'est l'été... La blogosphère s'assoupit...
Pendant ce mois d'août, mon blog va tourner un peu "au ralenti"... comme ces péniches alanguies au soleil sur le bord de la Deûle...

ralenti(clic)

Je ne pars pas en vacances... Juste un petit temps de répit...
Je ne posterai peut-être pas tous les jours comme d'habitude... Ce sera selon mon humeur ou mes sources d'inspiration...
Mais passez me faire un petit coucou de temps en temps... Cela me fait toujours plaisir !

Pour ma part je continue à vous rendre visite tous les jours ! :)

Publicité
Commentaires
C
mais où est vanille? ;)<br /> tu es du nord?<br /> Car moi j'habite toulouse, mais je suis de dunkerque où j'ai vécu 18 ans!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Tanette et Nicky -> oui, ça fait du bien de changer un peu de rythme... de prendre son temps...<br /> Laurence* -> ça me fascine, de m'imaginer sur une de ces péniches, et de regarder ceux qui, de la rive, regardent...<br /> TJ -> Je vais guetter chaque nuage... Peut-être que je finirai pas y voir un petit bout de ruban bleu...<br /> <br /> Valoupette -> ici elles passent tous les jours...
V
Il y a si longtemps que je n'ai vu de péniches !
T
Tu me rassures; je pensais être le seul. Je vais faire comme toi, tout naturellement. Je vais regarder passer le monde avec plus d'attention. <br /> Je mettrai un ruban bleu à mon nuage afin que tu puisses me reconnaitre au cas où je passerai par chez toi...
L
Prendre le temps... de goûter le temps qui passe... Jouer au jeu des 7 familles avec le petit, faire des mots-cachés avec le moyen et écouter le grand s'éterniser dans une explication sur pourquoi et comment l'Europe et l'Asie sont bien deux continents différents... C'est ça le mois d'août !!! Regarder la vie comme des péniches qui passent ;-)... Lentement, mais sûrement !!!<br /> <br /> Bel été chez toi, Line !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité