Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 octobre 2008

Histoires de Doudous # 1

Vous vous souvenez peut-être que je vous ai proposé
il y a quelque temps
des "Histoires de Tiroirs", puis des "Histoires de Mariages"...
Vous aviez été nombreuses à participer à mes petits challenges...
Alors, j'ai eu envie de récidiver...

collage_copie
(clic)
Merci pour leur participation à cette mosaïque à :
Alice, Benoit, Corinne, Enzo, Hugo, Julia, Julien, Laurent, Marie-Line,
Noémie,
Sarah, Thomas

Inspirée en partie par ma fille Julia qui tient tant à son
"Petit bébé", le lapin de son enfance,
par
Valoupette, qui m'a parlé il y a quelque temps de sa poupée fétiche lorsqu'elle était enfant,
par
Alix, dont le petit Grégoire a perdu récemment
(puis retrouvé, ouf !) son Doudou,
je vous propose cette fois-ci de m'envoyer

une photo (de vous ou) de vos enfants avec un Doudou fétiche

accompagnée de quelques mots d'explication, d'une anecdote, de l'histoire du Doudou...

Ju_petit_b_b__88_copie
Julia et "Petit bébé" - 1989

Il vous suffit de me dire qui veut participer,
bloggeuse ou non bloggeuse,

(les bloggeurs sont les bienvenus également !)
et je publierai avec grand plaisir vos photos et vos textes !

Je compte sur vous et j'attends vos photos
avec impatience !

Pour me contacter,  écrire à Finlandejn@hotmail.com

Publicité
Commentaires
L
Chanil -> mes filles sont nées en 1986 ! ;)
C
Belle idée que vous avez eu là ! ma fille Charline doit avoir à peu près le même âge que vous, elle est en 81 et je retrouve dans la coiffure (voire la frange) une belle similitude.
M
je te remercie pour ton invitation et je vais me pencher sur la question !!
L
A toutes -> merci beaucoup pour votre participation. Sur le billet suivant je publierai la liste des participant(e)s au fur et à mesure des envois...
M
Ok je suis partante ; dès que j'ai 5 mn je t'envoie ma photo
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité