Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
28 janvier 2009

Prémices...

Il suffit d'un rayon de soleil après tous ces jours de tempête et de pluie pour se rendre compte que le jardin frémit et "bouge"... 

2009_01_27_copie(clic)

Oh, ce n'est pas encore le printemps... mais quand même, quelques signes ne trompent pas !
Pour le moment je me contente avec plaisir de ces quelques corolles de primevères, abîmées par la pluie...

2009_01_271_copie(clic)

Et chez vous ? il en est où, le printemps ?

Publicité
Commentaires
V
Ce matin, il semble bien loin !!!<br /> J'espère que ces p'tites pousses jolies ne gèleront pas avc cette nouvelle vague de froid !!!<br /> Belle semaine Line.
L
A toutes -> Il me tarde tellement que le printemps soit là que je m'accroche à chaque petit détail qui en donne l'illusion ou la trace... mais ce matin la gelée blanche est de retour sur Lille !
T
Le printemps est encore loin malgré les fleurs de mon billet de ce jour (j'ai triché...elles sont de 2008....) pourtant je suis sûre qu'il se prépare en secret et lorsque nous pourrons sortir, nous allons être agréablement surpris par les bourgeons ici et là....
T
Le printemps est encore loin malgré les fleurs de mon billet de ce jour (j'ai triché...elles sont de 2008....) pourtant je suis sûre qu'il se prépare en secret et lorsque nous pourrons sortir, nous allons être agréablement surpris par les bourgeons ici et là....
M
J'ai oublié de vous dire que si vous aimez les papillons (j'ai regardé vos belles photos), vous pouvez regarder les appliqués que j'ai fait dans mon album photo à gauche de mon blog, ils y en a plusieurs de papillons!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité