Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 février 2009

Une belle journée...

Un super anniversaire !

anniv_2009

Juste se laisser porter...

Du virtuel et du réel...
Des cadeaux, des surprises, des coups de fil, des messages, des fleurs, des cartes, de bonnes choses à manger, des bougies...
et même un rayon de soleil !

anniv_09

Oui... ce fut une belle journée !

mercifleurs
à tous les "artisans" de ce merveilleux souvenir !

Publicité
Commentaires
L
A vous un grand merci !
M
Bises line !
N
Superbe message .... toujours une pêche d'enfer chez toi ! Bon anniversaire et tout plein de bonheur pour toi et ta famille ! Je n'oublie pas que grâce à toi j'ai retrouvé ma meilleure amie ! C'est un cadeau immense que tu m'as fait là !<br /> Bisous !
C
Merci pour ton charmant message... Bon anniversaire en retard
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité