Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 février 2009

Jaune Jonquille

"Je marche fragile comme une jonquille
Poussée au dos par un grand vent
Et toutes les pensées qui m'habillent
Me donnent un air de cerf volant"

Julien Clerc
(Je voyage)

2009_02_241_copie

Jaune jonquille
jupe plissée soleil
astre froissé
déployant ses rayons
jusqu'aux confins
du ciel
doré

Saison éparpillée
lumière en pointillés
jaune jonquille
soleil
apprivoisé

MLS - 24 02 2009

Publicité
Commentaires
L
Pierrot -> Cette couleur donne la pêche !<br /> Claire -> oui, tout à fait !
C
Ca fait du bien tout ce jaune d'or ...
L
Jolie note bien jaune Line...<br /> bonne soirée...
L
Tanette -> merci ! te voilà donc de retour...<br /> Fanchon -> oui un joli prénom... et comme toi j'aime beaucoup les paroles de cette chanson...<br /> Geneviève -> ... et cela suffit à faire entrer le printemps dans la maison !<br /> Plumette -> j'en rêve ! (j'avais laissé un commentaire sur ton blog, mais je n'ai pas réussi à le valider... je reviendrai demain...)
P
déja le printemps ? chouette !!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité