Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
19 mars 2009

Bon anniversaire Monsieur L. !

Dernier anniversaire de mars dans notre famille, celui de Laurent, mon mari...

Archives_photos_famille3_copie

Je t'aime

Je t’aime pour tous les temps où je n’ai pas vécu
Pour l’odeur du grand large et l’odeur du pain chaud
Pour la neige qui fond pour les premières fleurs

(...)
Je t’aime pour ta sagesse qui n’est pas la mienne
Pour la santé
Je t’aime contre tout ce qui n’est qu’illusion
Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas
Tu crois être le doute et tu n'es que raison
Tu es le grand soleil qui me monte à la tête
Quand je suis sûr(e) de moi.

Paul ELUARD
(in Le Phénix)

     89229pw

et bon anniversaire aussi à
genevieve3
fidèle lectrice aveyronnaise de ce blog,
dont j'ai appris ce soir que c'était également l'anniversaire ! :)

Publicité
Commentaires
M
Et bien Monsieur L évidemment vous aviez droit aux vers d' Eluard ! Line est persuadée que c'est pour vous qu'il a écrit sans le savoir ! ;-)<br /> Happy B'Day Monsieur L !
P
Bon anniversaire !<br /> Que ce poème est beau !
L
Difficile de vivre dans l'ombre d'une blogueuse. On vous appelle par votre nom de famille, puis par votre prénom et voilà qu'il ne me reste plus qu'une lettre...majuscule il est vrai.<br /> Et oui je suis le mari d'L...non d'elle.<br /> Merci pour tous ces commentaires qui me touchent et vive les non anniversaires car ce sont les plus nombreux et il font notre quotidien.<br /> Et vive la vie!
D
tout d abord joyeux anniversaire à Geneviève (fidèle lectrice) de l'Aveyron et Happy birthday à Mister Laurent. <br /> Et pan ! un an de plus...+ et les tempes qui se grisonnent.. ça fait mal à ton âge hein ?...<br /> Aaaaahhhh ça change de la belle chevelure hippie que tu exhibais quand tu avais trente ans dans les années 60...(J'ose pas compter!!!)<br /> On t aime avec ou sans cheveux (blancs) mon vieux<br /> Joyeux Anniv' et beaucoup de joie Mister Laurent.<br /> Signé : un tout jeune
G
Bon anniversaire Laurent.Non je n'étais pas en retard mais apparemment y'a eu un problème.<br /> Je disais donc bon anniversaire avec un soleil de printemps retrouvé<br /> et surtout super week end avec tes "louloutes" sans oublier vanille<br /> Bisous et à bientôt pour un nouveau "moules frites" et profiterolles au maroilles!!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité