Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
7 mai 2009

Les rêveries d'une promeneuse solitaire # 4 (et un anniversaire !)

Puisque certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de m'écrire pour me remercier de "rêver" en votre compagnie, et m'encourager à poursuivre la balade, c'est avec grand plaisir que je vous propose aujourd'hui la suite de mes pensées, au fil de ma promenade colorée...

2009_04_2812_copie
(clic)

Une couleur : rose

S'il est un coin de mon jardin propice à la rêverie, c'est bien celui-ci, surtout en ce joli mois de mai...
J'aime voir s'épanouir cet arbuste majestueux, qui, au fil des jours, éclate en majesté et éclaire à lui seul ce massif encore dépouillé de fleurs.

L'azalée japonaise rose fuschia dans toute sa splendeur, rien que pour vous... et aussi pour Noémie dont c'est la couleur préférée !

2009_05_06_copie
(clic)

J'aime ces pétales qui ressemblent à de magnifiques papillons prêts à s'envoler, avec leurs étamines si fines et si délicatement dessinées... J'imagine le somptueux tableau que ma mère en ferait avec ses pinceaux... Je rêve de Japon, de voyage en pays zen... Non loin de moi résonne au gré du vent léger le doux chant d'un mobile en bambou offert par mon amie Catherine... Je ferme les yeux. Je suis loin... je suis bien...

IMG_9940_copie
(clic)

-----------------------------------------------------------------

88796

pierrette2

Publicité
Commentaires
L
Geneviève -> j'espère que tu as passé un bon week end !<br /> Anne -> merci !
A
Tout à fait magnifique, ce jardin!
G
Merci Line pour cette "rêverie" rose qui m'a <br /> permis de m'évader.
L
Yol -> Bobnnes vacances bretonnes alors !<br /> Liaht -> Bon week end !<br /> Jo-Elle -> de rien... c'est toujours un plaisir... Je le mettrai en ligne ici bientôt.
J
Merci pour l'acrostiche<br /> Bon long WE à toi...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité