Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 mai 2009

Vert

Nul besoin d'aller très loin pour se trouver transporté dans un autre "uni-vert"... Quelques pas et je m'éloigne du coeur de la ville... et me voici "presque" en pleine campagne.
Dans un océan vert qui me revivifie.
Tout semble si calme et si apaisé.

2009_05_061_copie
(clic)

"Romance Sonámbulo

Verde que te quiero verde.
Verde viento. Verdes ramas"

[Romance somnambule
Vert et je te veux vert.
Vent vert. Vertes branches.]

F. GARCIA LORCA

Imaginerait-on que le tumulte de la ville n'est qu'à quelques centaines de mètres de cette oasis de tranquillité préservée de tout brouhaha, et où tout semble encore possible......

2009_04_302
(clic)

"Chaque homme doit inventer son chemin"

J.P. SARTRE (Les mouches)

Tous les chemins sont possibles...

[Toutes ces photos ont été prises ce week-end dans le Bois de Boulogne à Lille,
près de la Deûle, aux alentours de la Citadelle.]

Publicité
Commentaires
L
Geneviève -> un joli et long poème, mais ces deux vers là me reviennent sans cesse en mémoire !
G
Ces quelques vers de Lorca m'ont donné envie de <br /> chercher et de relire tout le texte.
L
Marion -> un nouvel uni-vert t'attends très bientôt ! :)<br /> MissKa -> Et pourtant, elle n'est vraiment qu'à deux pas !
M
On ne dirait pas que la ville est si proche !! Joli coin reposant de verdure, Bisous et Bonne semaine
M
... je pars vert mon chemin ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité