Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
7 septembre 2009

Instantanés... Instants d'été # 8

Reprendre un ouvrage acheté en 1992 et jamais commencé...
Se dire que l'on n'y arrivera sûrement pas.
... La faute aux yeux qui n'y voient plus...

Enfiler timidement la première aiguillée...
Laisser son âme suivre le fil de ses pensées...
Et se laisser porter par la chaleur de l'été, les couleurs et la sérénité.

2009_08_111_copie

Voir les motifs se dessiner peu à peu.
Peindre fil après fil un tableau coloré.
Retrouver la confiance.
Mêler impatience et application.
Etre fière du résultat.

2009_08_112_copie

Instant d'été. Instant de paix.

Publicité
Commentaires
L
mamie -> merci ! :)
M
Je tombe sur cet "instantané" aujourd'hui, 11/04/2011...INTERNET est passé par là! BRAVO!!! car depuis l'ouvrage est presque fini, sinon fini!Courage, volonté, persévérance, des traits bien aiguisés de ta personnalité, entr'autres talents, que je connaissais déjà...mais j'en découvre toujours plus au hasard de mes promenades sur ton blog! Merci de me l'avoir mis à portée...et pardon de te donner un peu de mal pour l'aide à distance...Gros bisous. PS : (tant pis pour ma modestie...) je ne manque aucune occasion de dire combien je suis fière de tous mes enfants, grands et petits...de leur parcours... J'aimerais pouvoir le CRIER, mais çà ne se fait pas...le partager avec leur papa...je ne peux plus...Ce moment se prêtait à ces quelques confidences...! MERCI.
L
La JD -> merci ! :)<br /> Geneviève -> oui, j'éprouve beaucoup de plaisir. Un plaisir retrouvé !<br /> Tatie -> aujourd'hui j'ai fini les groseilles blanches qui acompagnaient les cerises et j'en suis au motif central (des radis)... Ma chi va piano va sano... comme dirait Jeannot !<br /> Valoupette -> Merci merci ! Je vais voir pour les livres du garage... lol (mais si tu veux que je te photocopies des extraits de ceux-ci, ça peut se faire)
V
C'est fabuleux ! Tu as eu raison de t'y remettre !<br /> Alors tu vas ressortir les livres du garage ?;-)
T
Superbe ton ouvrage, et bien avancé depuis les dernières photos !<br /> On en mangerait tellement ces fruits sont colorés et mûrs à point ! Allez courage et bisous .
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité