Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
16 août 2010

Vacances # 1

Mes vacances ont été faites de ces rencontres attendues et espérées... guettées même !
De ces petits moments insignifiants pour tout un chacun, mais auxquels j'accorde tant d'importance...
De toutes ces couleurs, ces bruits et ces silences au poids imperceptible et si présent...
Mes vacances ont eu le goût sans artifices de la simplicité.

Petits extraits de ce florilège estival :

D'abord les papillons, moins nombreux que les autres années, ai-je trouvé...
Celui-ci était une piéride...

Vacances_Lachaud__t__20103

et puis bien sûr aussi ces étranges et bourdonnantes créatures toujours affairées...

Vacances_Lachaud__t__20104

Il y a eu aussi quelques discrètes et aériennes demoiselles...

Jardins_Sothys

et puis lui aussi, qui nous a offert ses trilles  sans compter !

Vacances_Lachaud__t__20105

Et pour conclure ce bestiaire, il y avait Vanille aussi, bien sûr !

vanille_juillet_2010

[à suivre...]

Publicité
Commentaires
M
toujours sympa PATOU Elle a du etre contente de voir vanillou sur le bord de la piscine
L
Patou -> Oh oui, que ce fut trop court !!!!<br /> je te réponds par mail plus longuement...
P
Après les trombes d'eau qui arrosent ton jardin, le soleil revient,ns en parlons ts les 2, il faut partager, l'été n'est pas terminé.<br /> Comment se porte Vanillou?<br /> Gros bisous,merci pour votre passage chez ns trop,trop court.
L
A toutes -> Contente de vous retrouver aussi !<br /> oui, les vacances ont été bonnes... maintenant, il faut se remettre dans le bain... Pas gagné avec les trombes d'eau qui tombent du ciel...
G
Tes photos sont belles mais j'aime surtout ton texte qui est bien signé "Line"
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité