Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 octobre 2010

Bon Week-end !

C'est avec cette composition automnale
que je vous souhaite à tous un

asters_w_end

Chez moi, ce sera un week-end (pluvieux, hélas !) en famille,
puisque j'aurai la chance d'avoir mes deux filles à la maison...
et ça devient de plus en plus rare ! :)

Bon_20week_end_20_67_

------------------------------------------------------------------------

Edit de dimanche 11h00

Rectificatif :
la météo s'est encore trompée, puisqu'hier et aujourd'hui le soleil brille sur Lille !
Chouette ! :)

Publicité
Commentaires
L
Sylvie -> faudra que j'y réfléchisse<br /> Tatie -> et en plus, il n'a même pas plu !<br /> TJ -> je suis très flattée d'être source d'inspiration pour toi ! :) (et non, il n'a pas plu du tout... la météo n'est pas fiable !)<br /> 80alattaque -> j'en ai bien profité ! merci !
8
Merci pour cette jolie composition et surtout profite bien de tes filles, peu importe le temps dehors, il y aura du soleil à la maison
T
J'adore ton bon goût! J'ai bien l'intention de te piquer quelques idées, sans toutefois avoir la prétention de t'imiter!<br /> Il pleut chez toi? Comme c'est étrange!...<br /> Il fera meilleur dimanche!
T
Bon week-end "cocooning" avec un décor si chaud !<br /> Dehors, il peut pleuvoir... gros bisous à tous les quatre !
S
très jolie composition : tu devrais créer ta boutique !<br /> <br /> sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité