Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 octobre 2010

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, je souhaite un très bon anniversaire à une fidèle lectrice de ce blog depuis longtemps...
Elle s'appelle
prenoms_fille_yvette_00002
mais pour moi c'est Tatie depuis toujours.

Mamie pleine d'amour pour ses deux petits-fils,
mamie reine des confitures maison qu'elle réussit mieux que personne
et offre sans compter,
mamie brodeuse, aimant les livres et la poésie, amoureuse des beaux objets,
mais aussi mamie internaute et accro des blogs...
elle fête aujourd'hui ses 72 automnes et méritait bien ce petit coup de chapeau !

Tatie_2010_1

Je te fais plein de grosses bises
et te redis toute ma tendre affection, Tatie !

Publicité
Commentaires
T
MERCI à vous Toutes et Tous pour tous vos bisous, près et lointains ... Ils font "chaud" à mon coeur !<br /> Merci M.Line et plein de bisous !
"
Je te souhaite un bon anniversaire sur le blog de MLine avec une journée de retard, mais par téléphone en temps et en heure (heure un peu tardive !). Je te fais plein de bisous virtuels avant de te les faire en vrai début novembre.
C
Comme cette tatie a la chance d'avoir une nièce comme Line !<br /> Bon Anniversaire !
P
Bonne anniversaire à Yvette ! Et belle journée à vous tous !!
M
bon anniversaire yvette via ce blog que je viens de découvrir ; gros bisous de lachaud en attendant de te les faire en vrai!...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité