Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 octobre 2010

Les murs parlent...

Souvenirs d'une balade en Arles,
pendant les rencontres photographiques, cet été...
(et une pensée affectueuse pour Patou et JM qui nous y ont si généreusement accueillis)

arles1
Arles - 5 juillet 2010

Une gare désaffectée, des murs "habités",
une beauté brute qui nous a parlé...

texture
"Texture"

en couleur ou en noir et blanc...

graph
"Pour mon frère"

Laisser l'esprit s'évader hors les murs, vers le ciel...

Arles
Arles - Gare désaffectée

Les murs vous parlent-ils parfois ?

[les photos s'agrandissent d'un clic]

Publicité
Commentaires
P
Arles mérite plusieurs visites....<br /> Tendres pensées
L
Merci à tous... Arles mérite une visite, et pas que pour ses murs taggés ! :)
S
Ah oui à moi aussi ils me parlent, et je trouve que tes photos rendent vraiment super bien, on s'y croirait les frôlant dans Arles.
M
j'ai toujours entendu dire :"les murs ont des oreilles" et pourtant on ne les voit pas! les murs parlent; bien sur, meme s'ils n'ont pas de bouche! il suffit d'etre attentif et de laisser vagabonder son esptit... Personnellement, je peux vous dire que certaines "pierres" m'interpellent! aussi! elles sont si belles à mes yeux et je ne me lasse jamais de leur HISTOIRE! GROS BISOUS.
P
Même sans tous ces graffitis qui peuvent posséder une certaine beauté, oui, certains murs me parlent ...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité