Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 avril 2011

Promesses et anniversaire

Du ciel bleu et des promesses...
Mon pommier Everest renaît !

promesses2

LES BRANCHES DES POMMIERS BRILLENT DE TANT DE FLEURS
QUE LE PÂLE SOLEIL RECULE...

Paul ELUARD
(Printemps)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

... et encore un anniversaire à souhaiter,
celui de mon cousin
pascal

Pascal_anniv

On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés...
L'excellent pâtissier qu'il est aura-t-il pensé à se faire un beau gâteau ?

5e01353b

Pour les bouteilles, je ne me fais pas de soucis ! :)

Publicité
Commentaires
T
Mon pommier se prépare également. Je pensais que l'hievr lui avait fait subir quelques petites miséres mais finalement il est en forme!
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire et de gros bisous à Thomas et Anne.<br /> Tendrement - Corinne (+ Julien bien sûr)
J
Happy birthday, notre pâtissier préféré ! Gros bisous !
T
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE PASCAL !<br /> Gros bisous à partager avec Anne et ton petit Thomas bien sûr !!!
M
J'avais hâte de retrouver cette page pour souhaiter moi aussi un HEUREUX ANNIVERSAIRE à Pascal que j'embrasse très affectueusement. (j'ajoute quelques bisous aussi pour Anne et Thomas) A bientôt! Tatie Jeanine
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité