Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 novembre 2012

Ceci n'est pas du Magritte...

Souvenirs d'une petite balade à Bruxelles...
.2012_27_011

Flâner dans la Galerie de la Reine, et apercevoir, émergeant de la foule devant moi
 une silhouette noire coiffée d'un chapeau qui rappelle irrésistiblement Magritte.
Clin d'oeil du grand peintre Belge
malicieux ?...

Montages80

Au fil des rues Bruxelloises, partout des signes m'évoquent
l'univers surréaliste de Magritte...

P1080280_003
Musée Magritte - Bruxelles

Bruxelles, une ville à parcourir et à découvrir avec délice !

" Être surréaliste , c'est bannir de l'esprit le "déjà vu "
et rechercher le pas encore vu. "

Magritte (1898-1967)

-------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je souhaite une

88553816bonne-fete-gif


à ma soeur

bvcftrew

Publicité
Commentaires
L
A tous -> Bruxelles mérite vraiment une visite ! Une belle découverte pour nous.
S
j'adooore ce billet sur Magritte ! et je le reçois doublement couplé avec tes souhaits pour ma fête !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
M
BRUXELLES semble vous avoir conquis! <br /> <br /> Profitez de la proximité;;; et "du GUIDE" pour refaire d'autres escapades!<br /> <br /> Bonne fête à Sylvie! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour tous;
P
Ce doit agréable de découvrir.... belle jounée. Bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité