Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 décembre 2012

Bonne année 2013 !

Ce soir, pour vous souhaiter à tous une belle année 2013, 
ce sont les mots de Jacques Brel, que je vous offre !

bonne année 2013

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
Et l’envie furieuse
D’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
Et d’oublier
Ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
Et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
A l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous. »

Jacques Brel

 IMG_2054-001

32855864

Publicité
Commentaires
L
Contente que les paroles de Jacques Brel vous aient touchés.<br /> <br /> Merci pour vos voeux et vos encouragements pour mon blog. je vais essayer de continuer encore un peu, mais la mauvaise saison n'est pas propice aux belles photos ! :)<br /> <br /> Bonne année 2013 à tous !
C
Meilleurs voeux pour 2013 à toi et à toute ta famille pour qui ,nous avons beaucoup de tendresse.<br /> <br /> Longue vie à ton blog que je viens seulement d'ouvrir, toujours trés agréable à visiter;Merci<br /> <br /> Clémence
G
Avec un peu de retard bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers . <br /> <br /> Comme le dit ton amie Martine tu as toujours de belles et bonnes idées . Que ton blog continue à nous enchanter encore longtemps .
M
Tu as toujours de bonnes et belles idées, ces paroles du "Grand Jacques" sont tout à fait à propos, et tellement bien dites, merci à toi et encore bonne et heureuse année, bises et à bientôt.
C
Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuses année 2013.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité