Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 janvier 2013

Noir et blanc !

Une grande balade de deux heures sur les bords de la Deûle et autour de la Citadelle, dans le Bois de Boulogne, au bout de ma rue...
accompagnée seulement par quelques oiseaux (pies, corneilles, mouettes, canards et poules d'eau)
Un grand bol d'air froid, dans la neige... Que ça fait du bien !

IMG_2293-001

Et les paysages sont encore plus magnifiés par ce contraste noir et blanc...
Je me suis régalée !

L'hiver a du bon, vu sous cet aspect-là, vous ne trouvez pas ?

"Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois,
Dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois,
Dans votre solitude où je rentre en moi-même,
Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime !"

VICTOR HUGO (Aux arbres)

- un clic pour agrandir la photo -

Publicité
Commentaires
L
Anne -> Comment résister à ce plaisir-là qui apporte autant aux petits qu'aux grands !<br /> <br /> TJ -> Moi j'aime bien le crissement de la neige sous mes pas, dans la plus grande solitude. C'est une expérience que je reproduis chaque fois avec le même bonheur !<br /> <br /> Pour VH, non, hélas, quelques années nous séparent ! ;)<br /> <br /> Sylvie -> belle perception; J'ai bien aimé aussi le possible jeu de mot avec Ancre/Encre et élève ! :)<br /> <br /> Patriarch -> Merci !
P
Une belle sortie avec Victor Hugo comme cicérone, merci Bises
S
Cette belle photo avec ses reflets, ancre et élève en même temps, enracine et allège...
T
Bel effet! En effet!<br /> <br /> Je n'aime pas trop me promener dans la neige, le bruit des chaussures qui écrasent la poudre na rien de mélodieux pour mes oreille.<br /> <br /> Mais le fait de prendre un bol d'air, ça...ça me plait!<br /> <br /> Bien choisis les vers de Victor Hugo! Tu l'as connu?
A
Quel beau reflet en noir et blanc! Nous avons eu le même programme de dimanche après midi!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité