Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
29 septembre 2013

Couleurs d'automne...

Malgré le soleil, il règne un air d'automne au jardin...

2013-09-029

et dedans  aussi !

2013-09-28

Résultat : quelques pots de confiture de quetsches au rhum
et une tarte aux quetsches

parce que j'ai une gentille voisine qui a récolté et partagé les fruits de son prunier généreux.

Recette de la confiture :

un kilo de quetsches dénoyautées
un kilo de sucre à confiture
un petit verre de rhum

Cuire 7 minutes et mettre en pot 

Facile, non ?

Un truc pour ma tarte aux quetsches

Sur le fond : un peu de chapelure, de la confiture de tomate-melon, et par-dessus les quetsches, des brisures de financiers...  
Le tout au micro-onde, fonction grill et sole chauffante.

Miam !

Publicité
Commentaires
T
Deux belles mosaïques, la seconde est très appétissante.
M
Cette photo aux couleurs d'automne est trop belle... !<br /> <br /> Mais j'aurais bien partagé les saveurs de la deuxième ... la tarte aux questches n'aurait pas résisté longtemps à mes papilles...HUM !<br /> <br /> Ton dimanche a été bien occupé donc...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité