Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 septembre 2013

Se souvenir des belles choses # 10

Continuer la balade le long des berges de la Deûle...
Prendre chaque regard comme un cadeau.
Déguster les couleurs comme des friandises !

IMG_4736-001

S'asseoir et contempler.

IMG_4742-001

Profiter du soleil jusqu'à l'ultime rayon...

IMG_4739-001

Prendre le temps...

 

IMG_4740-001

Se dire que c'était bien, l'été...

 IMG_4738-001

 Sur les voix nostalgiques de Miriam Makeba et Harry Belafonte (clic)...

------------------------------------------------------------------------

Et puis je n'oublie pas de souhaiter aujourd'hui

chaton_joyeux_anniversaire

à ma cousine

prenoms-fille-isabelle-00002

Publicité
Commentaires
S
oups ! Avec quelques jours de retard, nous souhaitons à Isabelle un bon anniversaire ! <br /> <br /> Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> Sylvie et Bruno
M
HEUREUX ANNIVERSAIRE à Isabelle !<br /> <br /> Plein de gros bisous à partager bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci à Enzo pour son message qui m'a fait très plaisir !<br /> <br /> J'ajoute un ENORME BISOU rien que pour lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie Jeanine
M
La Deûle est belle en toute saison !<br /> <br /> Elle nous offre ici, les reflets d'un coucher de soleil qui n'a rien à envier à celui de l'Océan...! les deux, sublimés par la musique de la chanson d'Harry Belafonte (que je n'avais pas entendu depuis longtemps) et de Miriam Makeba...çà invite à la rêverie... !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gros bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité