Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 octobre 2013

Un anniversaire...

Il aime dessiner, lire et écrire, l'Histoire, la sociologie, Paris et Liste Rouge, il aime faire la cuisine et en particulier les sushis (au risque de se couper un tendon !), il aime les crêpes, manger mes "Marmeline" et surtout déguster les omelettes aux cépes de Mamie Jeanine !
Il aime la Sologne, les miradors, se balader dans les bois, faire du vélo...
Il aime aussi les châteaux forts et les Warhammers, jouer à des jeux de société et passer des heures sur Eve online... :)

IMAGES13

... et surtout, il aime sa "Ptite Juju" plus que tout !

stef anniv

 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de

stephane5

le chéri de ma fille Julia...

Et pas n'importe quel anniversaire...

2013-10-031

w6uaut0d 

72703a33

 

 

Publicité
Commentaires
T
Au risque d'être indiscret, de tomber comme un cheveu dans...<br /> <br /> mais je passe ici en ayant appris que quelqu'un savait faire de bonnes omelettes aux cèpes!...<br /> <br /> Et bon anniversaire, Stéphane!
T
Très heureux Anniversaire Stéphane !<br /> <br /> Plein de bisous corréziens ... à partager avec Ptite Juju , bien sûr !!!
S
Merci pour le super post :)<br /> <br /> <br /> <br /> On va tout savoir de moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les messages
N
Stephaaaaaaaane ! Mon bôfrérô adoré, happy birthday !!!! Have a fantastic day :D 30 gros bisous de "No-é-mie, No-é-mie" !
M
Je ne sais pas s'il passe quelques fois par ce blog, mais le hasard faisant quelques fois bien les choses, j'adresse à Jules mes souhaits d'HEUREUX ANNIVERSAIRE pour ses 80 ans ! <br /> <br /> je ne lui précise pas de partager avec Jeannette qui a fêté les siens il y a peu de temps, car son amour, son dévouement et sa tendresse pour elle n'ont pas de limites...<br /> <br /> Beaucoup de bisous et de douceur pour ce jour et tous les autres..<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanine
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité