Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 octobre 2013

L'automne en fleurs et en couleurs... et un anniversaire

Même si le ciel est gris dehors,
dedans je profite du soleil d'un magnifique bouquet de fleurs !

IMG_4947-001

C'est l'automne en couleurs
et ça fait du bien !

2013-10-03

Un vrai bouquet de vitamines en fleurs !
Merci maman !
 

IMG_4949-001

... et de ce bouquet j'offre une fleur à ma tatie

6c81bce9

dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

77660736_o

2013-10-031

Je vous fais à toutes les deux de gros

8deaea96

Publicité
Commentaires
T
MERCI à toutes et tous pour votre belle distribution de bisous tant appréciés !<br /> <br /> et merci à toi M.Line de m'avoir fait partager - et si bien présentées - les superbes fleurs de votre bouquet aux couleurs d'automne ... et le mignon petit clin d'oeil de Minou ....<br /> <br /> Merci encore et à mon tour, plein de bisous.
T
Je suis en admiration devant la présentation de tes photos !
S
Plein de bisous de nous deux aussi ! Bon anniversaire tatie !
T
Ah?...Distribution de bisous?...J'arrive!<br /> <br /> Joli le bouquet!
M
Mes SOUHAITS D'HEUREUX ANNIVERSAIRE traversent le brouillard ce matin pour te trouver dans le soleil, j'espère, et t'offrir un gros bouquet de bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanine
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité