Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 décembre 2013

Nouvel an...

A tous ceux que j'aime, à tous mes amis,
à tous ceux qui passeront ici aujourd'hui,
je souhaite une belle année 2014 !

Que vos voeux les plus chers se réalisent,
parce que " la vie n'oubliera jamais d'être douce entre deux baffes, d'être belle entre deux portes, d'être indispensable entre deux respirations..."
(avec les mots de mon cher Franck - du blog En Voiture Simone -)

Demain est un autre jour, je vous l'espère beau.
Je vous embrasse.

voeux 2014

Publicité
Commentaires
Y
meilleurs d'argentat amitiées !!!!yol
L
Merci beaucoup, Martine... Je ne sais pas quand je pourrai passer chez toi, vu que je ne sais pas quand je reviendrai en Corrèze... Je suis très touchée de ton attention, mais je crois qu'il vaut mieux que tu les manges, avant qu'ils ne périssent ! :)
M
Merci Marie-Line pour tes vœux et aussi pour toutes tes jolies photos et tes petits mots tout au long de l'année et toute cette poésie, pour moi, tu es une fée, bonne et belle année, pleine de bonheur, un gros bisou et n'oublie pas de venir chercher tes chocolats, je les ai mis de côté ;-)
L
Merci à tous pour vos voeux et votre présence ici.<br /> <br /> Je vous embrasse !<br /> <br /> Bonne année, de tout coeur !
C
Merci!!! L'année a commencé pour nous sur la Côte d'Opale... bien, même si pluvieuse et ventée ;)<br /> <br /> Une très douce année à toi et à ta famille. Santé et réussite pour tes filles. A bientôt!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité