Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 janvier 2008

Bon anniversaire Mamie Yvonne !

Un petit clin d'oeil à la mamie de mes filles,
la maman de mon chéri, bref... Mamie Yvonne !
Même si la vie ne l'a pas épargnée, c'est quelqu'un dont j'admire
le dynamisme, l'énergie, la force des convictions
et le caractère bien trempé !

J'aime cette photo d'elle sur laquelle
elle me fait penser à Marguerite Duras dans sa jeunesse,
ce qui n'est pas pour me déplaire ! :)

mamie_yv

Aujourd'hui elle a 75 ans et nous lui faisons de très gros bisous
pour lui souhaiter un
anniversaire_20boite_20roses

Mamie yvonne

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire à cette mamie !<br /> La mienne est aussi une mam'Yvonne ! Wha, c'est aussi un sacré caractère !!!
L
Elle est belle, ma Moman ! :))<br /> Bon anniversaire de ton fils, Laurent...
B
Bon Anniversaire mamie Yvonne!<br /> c'est vrai que cette photo dégage quelque chose.<br /> gros bisous d'une petite colline qui surplombe Argentat de la part de Jeannot, Yvette, Isa et Enzo.
S
à mamie Yvonne !<br /> grosses bises <br /> <br /> de la part de sylvie<br /> (très beau cliché en effet)
N
Bon anniversaire Mamie !!!<br /> On pense souvent à toi et on t'aime !<br /> On t'embrasse très fort !<br /> <br /> Tes deux petites filles adorées (statut qu'on partage avec Sarah et Hugo quand même ! hihihi !)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité