Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 août 2008

Une plume pour une étoile...

Je ne pensais pas poster de billet aujourd'hui...
Et puis, sur mon chemin, lors de mon tour de jardin matinal, mon oeil a croisé cette plume, posée délicatement entre deux rafales du vent tiède qui souffle ce matin, sur ces deux fleurs, malmenées par les averses de la nuit...
Mes pensées se sont envolées instantanément vers une étoile...

plume_fleur
(et aussi !)

Je te l'offre, Stella !

Publicité
Commentaires
L
TJ -> quelle justesse de vue dans tes mots !<br /> Flo -> doux et un peu humide aussi...
F
on dirait que le temps est doux dans ch'nord!
T
"la plume et la fleur"... l'une pour soigner les mots et l'autre les maux.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité