Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 avril 2010

Muscaris

Après le jaune soleil, le bleu ciel....

2010_04_011

J'aime beaucoup les muscaris.
Cette petite fleur modeste, discrète et et rustique refleurit chaque année dans mon petit coin de jardin...
Je ne sais pourquoi elle évoque pour moi un monde de lutins et de fées, que j'imagine vivre à l'abri de ses petites clochettes, dans un monde liliputien !...
Il lui manque juste un peu de parfum...
___________________________________________________

Et puis aujourd'hui, je souhaite une
thumb_blinkies_eb1034

à ma fille
julia_plum2

Publicité
Commentaires
8
Bonne Fête Julia!!!!!!!!!Après Maman une Mamie d'occasion qui passait par là<br /> Bisous
J
merci maman chérieeee !<br /> <br /> Tu es la seule à y avoir pensé ^^<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Julia
P
c'est beau d'avoir de l'imagination, elle nous permet de rester jeune. Bises !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité