Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 septembre 2010

1, 2, 3, 4... 5 ?

Le 6 août 2006, j'ouvrais la grande page blanche de mon blog et j'écrivais mon premier billet [sur la Corrèze... déjà !].
En août 2010, Line in Blog a donc eu 4 ans...
4 ans de vie, de joies, de peines, de découvertes,
4 ans de partage.
Et me voilà sur la route d'une cinquième année de blog...

blog_5_ans

Grâce à vos petits" grains de sel" [qui ne sont pas si petits que cela à mes yeux]
je trouve encore des sources d'inspiration, des mots à dire, des photos à faire, des poèmes et des textes à partager...
Pourtant, j'ai eu parfois des moments de doute, une lassitude, l'envie de tout arrêter...
et puis toujours survenait à ce moment précis un signe, un petit message qui me disait "encore"
et me donnait "l'envie d'avoir envie"...

Alors, si vous êtes d'accord, je vais essayer de continuer à vous donner rendez-vous sur le chemin de mes mots et de mes images, qui ne sont que le reflet de mon regard sur la vie,
et surtout je vous dis, parce que c'est l'essentiel
rwww13aa

Publicité
Commentaires
L
Tatie -> merci de venir me lire tous les jours... et merci pour les compliments ! <br /> Geneviève -> C'est à vous que je dois dire merci !
G
Moi aussi j'arrive un peu en retard .<br /> comme le dit si bien ta Maman "tu nous fais partager ta joie de vivre et ton goût du beau";<br /> Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir .
T
Oh, j'arrive un peu en retard dans les com... mais surtout, n'arrête pas ton merveilleux blog... j'aime trop, d'ailleurs tout a été dit et en plus , je peux dire que c'est bien LUI 'entre autre' qui me fait aimer l'ordi !<br /> Et oui, tu es un peu la mémoire de notre Famille et tu as tant de belles choses à écrire et à nous raconter !!! merci encore et bisous.
L
Patou -> le bonheur et l'émotion sont partagés. Bisous à vous tous.<br /> Harmony -> Merci de ta fidélité et bonjour à tous mes amis St loupois que je n'oublie pas !<br /> M@ryline -> merci d'avoir laissé un comm aujourd'hui ! A bientôt !<br /> Maman -> alors, je vais essayer de continuer ! merci !<br /> Chouette -> J'ai une idée de petit jeu en tête justement... Ca va venir... :) merci de ta fidélité aussi !<br /> Yol -> merci à toi et contente de t'avoir permis de faire des connaissances !
Y
bonsoir , n'arrete surtout pas ce blog et je te remercie d'ailleur car grace a lui je me suis fait des amis d'autres blog et j'en ai rencontrer aussi , et oui un petit jeu serai le bienvenu , alors bon anniversaire a ton blog et bisous d'argentat
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité